Avec mon chéri, un jour on n'est resté coincés dans l'ascenseur entre deux étages de l'immeuble.
Après avoir appyer sur le bouton d'appel du service d'aide,
qui nous fait savoir qu'au moins 30 minutes d'ettente avant une intervention, bref.
C'est là qu'une belle idée est venue, et si on baisait là!
Chiche me dit Raf!. Donc je prends les devants puisque c'est moi qui en est parlé en premier. Je me désappe à moitié pour avoir les seins à l'air et faire ce duo sexe improvisé.
Exciter de me voir entreprendre ce plan cul, il baisse direct son pantalon pour laissez échappé son engin entrain de se durcir.
Je me mets aussi tôt à genoux les seins à l'air dans cette cabine pour le sucer.
Excitée comme jamais avec ce temps imparti de la demi heure, j'en mouillais encore plus.
De plus je faisais concensieusement, passé ma languesur sa queue,histoire de bien l'astiquer avant de l'engloutir au fond de ma bouche de salope révélée.
En effet,
c'est en général à ce moment là qu'il gémit et qu'il me regarde amouresement.
Alors de temps à autre je m'arrétais pour le branler énergétiquement d'une main avant
de l'avaler à nouveau. D'abord le gland puis toute la longeur jusqu'a en avoir des hauts le coeur.
Il kiffait ce duo sexe très privé en extérieur mais enfermé quand même.
Mon amant admirait
mes prouesses dans le miroir et bandait encore plus. C'est à dire qu'il regardait ma bouche en train de le travailler au corps et l'image plus globale de lui en train de se faire
honorer. Puis est venu le temps d'être à mon tour d'être honorée dans ce duo sexe en cabine d'ascenseur
Il retire prestement ce string, écarte mes lèvres et se met à fouillé ma fente détrempée et à la recherche de se clito en jouant sur les pourtours pour me faire attendre.
Mon Raf se met derrière moi pour me tripoter les seins et cassesser la foufoune et mon trou du cul par la même occasion.
Ce plan cul allait tourner au carnage de foutre.
C'est pourquoi je cambrais mon cul pour qu'il puisse encore me doigtez plus fort dans mes trous offerts à ses ardeurs. Il baladait avec sa bite et tillait les orifices
sans me pénétrer. Pourtant moi je balancais mon cul pour en arrière afin d'avoir cette promesse d'une pénétration à venir.
Le miroir commençait à s'embuer de cet ébat sexuel.
Sans me faire languir plus longtemps, il entrer dans ma minette d'un seul coup par derrière. J'étais accrocher à cette rembarde et j'en couinait de plaisir.
Finalement nous étions tellement excités de ce brusque duo sexe. J'ai eu qu'a bouger un peu plus mon cul pour qu'il me tape au fond pour jouir et j'ai senti qu'il éjaculait aussi.
Logique, vu la pipe d'enfer que je lui ai fait subir sans compter le piment dû au réparateur qui pouvait venir à tout moment.
Après coup on se remet de nos émotions, ça puait le sexe à plein nez, mais bon, au moins on a pas stresser d'être enfermé dans l'ascenseur;-)😊.