Depuis quelque temps, j'ai passé un cap. C'est à dire que je me suis encore un peu plus dévergondée.
Ma garde robe s'est enrichie en tenues coquines ou de la lingerie de pute, tout dépend de qui la regarde.
Et devant ce miroir je me suis fait cette réflexion, " C'est vrai que j'ai l'air d'une pute habillée comme ça, mais bonj'aime ça!
Tout ça pour dire que j'ai vécu une partie de cul mémorable avec ce jeune rencontré chez des amis qui se vantait d'être bien monté.
Evidement mon mari n'était pas là, mais il se doute ce que je fais quand il me vois sortir comme ça, mais bon ça doit l'exciter d'imaginer.
Donc me voilà au rendez vous dans cet hôtel, vêtue d'une robe à mi-cuisses avec un décollété provoquant et des bottines à talons aiguilles et sans rien dessous.
Ma petite chatte prenait l'air et mes seins lourds ballotaient librement.
Le type m'a pellotée copieusement, bien trituré les mamelons tout en fourrant plusieur dogits dans ma fente. Ah il savait ce qu'il voulait.
Puis j'ai essayer de sucer sa large bite qui me faisait une crampe à la machoire.
En effet j'ai cru qu'elle ne rentrerait pas dans ma petite minette mouillée de femme cougar, je la sentais bien grosse entre mes cuisses.
Cette énorme queue me faisait un peu mal quand elle butait au fond contre mon utérus. Si bien que je me demandais pendant qu'il m'élargissait la chatte,
l'effet que devait provoquer cet engin dans mon trou du cul.
D'ailleurs je me souviens encore de la tête du gars quand je me suis mise à quatre apttes pour qu'il m'encule.
Sûrement une première sodomie sur une mature pour lui. Donc j'ai guidée l'engin vers mon petit trou bien lubrifié de bave. Un tel membre dans le fion ça surprend.
Le miroir en face du lit de cette chambre d'hôtel renvoyait l'image d'une salope avec la bouche déformée par un rictus de douleur. Le reflet d'une vielle prostituée
qui tourne un porno secouée par les coups du jeune excité avec les gros nichons qui battant la cadence avec le son en prime svp.
Quand je pense que j'ai attendu cet age pour me faire déoncé l'anus, puisque je vous dis que je me dévergonde!
De retour à la maison, j'avais cette impression que sa bite était encore dans mon cul et avec cette amertume du sperme dans la bouche.
Quand j'étais jeune
je roulais une pelle à mes amants après le cul, mais à une femme mature, on lui demande une pipe.
Pas facile d'avaler ces grosses giclées quans on n'aime pas, c'est ça quand on faire la cougar libertine façon pute vestimentaire.