Vous avez déjà fais une tringle à trois ? moi oui.
En quelques mots voilà comment cela c'est passé et je ne regrette pas !
J'étais encore en staps et en colocation avec ma copine Aline. Je n'avais pas les cheveux aussi long que maintenant, mais j'en ai garder ma ligne ;).
Bon allez je vous raconte, j'avais pris un rdv avec notre opérateur télécom pour la fibre. Le matin convenu le type sonne, Aline était encore sous la douche lol,
donc je vais ouvrir, et là un gars typé brun genre latino sur lui, il s'appelait Sergio juque là rien d'alarmant.
Du coup il commence son boulot d'installation
pendant que je termine mon petit dej en le matant bien sur. Plusiers fois il s'est retourné en souriant. Franchement je sentais qu'il y avait grave moyen entre nous.
Au bout d'un moment Sergio me fait savoir que cela va être plus compliqué que prévu pour ce raccordement, et qu'il avait besoin plus de matos. Pendant ce temps là,
je vais voir Aline qui est encore dans la salle de bain à poil ce pomponner. Je lui raconte vite fait que le type de la fibre est un beau mâle typé latino et que
je pensais lui demandé son numéro.
De ça Aline rigole en me disant "tu veux te le faire plutôt?", je me suis marée en trouvant l'idée cool et mis ça dans un coin de ma tête.
Ma coloc à pris ça pour un oui, quand Sergio est revenu je suis retournée dans le salon avec lui.
30 secondes àprès ma coloc se pointe devant le type et moi la chatte à l'air.
Le type s'est redréssé d'un coup voyant ça completement choqué. Moi, j'ai beugé au milieu de la pièce. Aline fonce sur moi et me dit "salut ma chérie", avant de m'embrasser sur la bouche.
En plus d'un baiser qui passer en mode grosse galoche, sans que je pige ce qui était en train de m'arriver.
Le mec matait en mode halluciné en voyant ma coloc
me deshabiller. Je n'avais jamais fais ça avec une fille mais j'étais excitée pour le coup. Si bien qu'on s'est retrouver sur le canapé et ma coloc commençait à me tripoter
sans s'arreter de m'embrasser.
Ainsi Sergio s'est approché de nous et moi je gemissais du doigtage de ma coloc, elle faisait ça super bien. Si bien qu'il à sorti son engin pour se masturber sans complexe.
J'ai regardée sa belle queue et j'ai souri, il à compris ce que je voulais et il a mis on truc sous mon nez, alors j'ai ouvert ma bouche pour l'avaler.
Aline en était encore sur mes tétons quand elle à capté.
Du coup elle a mis son visage à coté du mien et Sergio n'as eu qu'a sortir de ma bouche pour baiser la sienne.
Trop surprenant de se partager une bite d'un mec bien chaud en fait. Nous étions tous tellement chauds que c'est parti encore plus loin.
On s'étaient mise assise sur le canapé et on relevé nos jambes pour nous offrir à ce gros sexe.
Cette fois ce n'était nos bouches de salopes qu'il baisait mais nos chattes dégoulinantes de mouille.
Pendant qu'il baisait Aline, je me doigtais en la regardant kiffer ce moment hors normes de ce plan trio sexe. L'instalateur avait un sexe épais, mais avec la double dose de
mouille, ça glissait tout seul.
Au bout de trois tour ma coloc à joui et j'ai pu garder Le Sergio pour moi.
Donc, il m'a allongé sur la canapé pour relevé mon cul sur l'accoudoir, il a bien écarter les jambes pour m'enfiler jusqu'au fond à nouveau. Je le sentais encore plus dans cette position de soumission.
Quand le gars s'est vider les couilles dans ma chatte brulante.
Alors Aline s'est precipitée à genoux devant mon vagin pour avaler ce sperme que j'en ai joui encore une fois.
Finalement, la fibre à bien été installée dans les meilleurs délais malgré ce contre temps sexuel de ce plan sexe à trois, comme je l'avait confirmé au service client.