Angie pour vous messieurs! je pense qu'on va devenir intime dans quelques minutes.
J'ai les atouts que vous reherchez pour cette envie de baise au téléphone rose.
C'était il y a quelques mois, avec mon compagnon Franck, nous avions invité notre ami Seb qui venait de se séparer. Et il n'avait pas le moral.
Les seuls moments ou je parvanais à le réconforter, et rallumer son regard, c'était quand je le prenais dans mes bras.
Et que je serais contre moi et que je collais ma poitrine contre lui, ou quand je me penchais en avant juste devant lui, son regard plongais direct sur mes jolis seins.
De plus je porte assez rarement de soutien gorge,et les yeux des hommes sont très souvent attirés par cette poitrinne arrogante qui pointent souvent sous mes hauts.
Nous prenions l'apero et Seb commençait à faire des confidences et à parler de sa vie sexuelle. Et disant que depuis plusieurs mois sans rapport sexuel.
En effet, quand il nous parlait de ça, il essayait de regarder entre mes cuisses.
Seb est parti au toilettes, j'ai demandé à Franck s'il était d'accord que je réconforte son meilleur ami. Evidement il était tout a fait d'accord.
Du coup j'ai enlevé ma culotte, et quand il est revenu sur la canapé, j'ai entrouvert mes cuisses pour laisser apparaite ma chatte.
Si bien qu'il avait du mal à continuer cette discussion en gardant la tête froide.
Je sentais bien que cette situation excitait mon compagnon, en me suggérant d'enlever ma juppe.
A savoir qu'il disait à son pote que j'étais capable de lui refaire prendre goût à une vie sexuelle, et que ce petit plan cul à trois serait un boost en cas déprime.
Franck nous emenenais dans la chambre, je me suis mise à quatre pattes.
Finalement je me sentais comme une chienne en chaleur.
Donc, j'ai écarté mes fesses et Seb est venu pour me reniffler bruyamment le cul et ma chatte détrempée. Et il s'est mis à me laper ma chatte comme un petit chien.
En fait, il me léchait bien avec des mouvements de sa langue et remontant jusqu'a mon anus offert.
D'ailleurs à un moment, il s'est mis à me fouiller le cul en écartant mes fesses et mettait sa langue dure sur cette rondelle enivrante.
Pendant ce temps je me branlais tout comme Franck.
Je le sentais me ramoner comme un fou furieux comme s'il n'avait pas baiser depuis des semaines, des mois d'ailleurs.
J'étais heureuse de lui offrir ce moment de bonheur, et comme Seb est bien monté j'en ai profiter, mon Franck toujours à la branlette à nous regarder.
Quand il m'as retournez à nouveau pour me remettre en levrette pour me pilloné par derrière, il en a profiter pour me mettre un doigt puis deux dans le cul.
je me suis lachée comme jamais, il à même joui au fond de moi, tandis que mon homme est venu éjaculer dans ma bouche de bonne salope pour le coup.
Depuis Seb à retrouver une copine, et nous n'avons pas reparler de ce trio sexe improvisé, mais nécéssaire, c'est notre petit secret.